Back To School

Monday, October 09, 2006

no news good news

Rien de neuf sous le soleil indien... Le temps n'a pas change, toujours aussi chaud. Les nuits sont un tout petit peu plus fraiches mais a peine... Apparemment la fraicheur arrivera vers novembre. Ce n'est pas que ca me derange mais un temps frais, sous un bon ciel gris et une bonne bruine bruxelloise ca me manque quand meme!
Sinon la cheville va bien, je rejoue au foot et ca tient bien, l'infection semble neutralisee.
What else... Ce weekend on a (plus ou moins) participe a la Foire Marketing organisee sur le campus par les etudiants et sponsorisees par des boites indiennes. http://www.mdi-illumina.com
Pour des photos: http://lifeatmdigurgaon.blogspot.com

Sinon les examens de mi parcours commencent ce vendredi et se terminent lundi. Oui c'est bien ca, on a des exams samedi et dimanche...

Voili voilou, je retourne etudier... (et ouais, faut rentabiliser mes euros investis)
Gros bisous a tous

5 Comments:

  • good luck for the exam dude

    By Anonymous Anonymous, at 3:12 PM  

  • En Alsace on ferait tout pour avoir + de 15°C là..alors pas de plainte!;)
    Tu es en pleine période d'exam, j'espère que ça se passe bien.
    Bisous de tout le monde et à...bientôt^^

    By Anonymous Anonymous, at 11:23 AM  

  • A Charleroi on est tout content, il y a du soleil, de la pollution et 20° donc tu ne rates pas grand chose.

    Et tes exams? Brillant?

    By Blogger s-d-c, at 7:44 AM  

  • alors, quelles sont les news d'après exam?

    By Anonymous Anonymous, at 12:53 PM  

  • Alors le Fab, la jambe va mieux ? Ca fait plaisir de te savoir apprendre le foot de mulhouse aux indiens.

    Pour les cours, moi je veux les bulletins de tes exams sur ton blog. C'est clair qu'on n'a pas trop de news sur l'apres exam ? Tu es déjà parti à Goa ou quoi ?

    Aussi, si tu pouvais faire quelques chose pour Doud, car dans 1 mois je l'emmene à la gare du nord, c'est pas possible. Je ne crois plus en mon champion. Il y a que toi qui est capable de lui montrer la bonne voie...

    By Anonymous Anonymous, at 5:50 AM  

Post a Comment

<< Home