Back To School

Monday, January 01, 2007

HNY 2007

Bonne Annee!
De retour dans le froid du nord apres mes vacances dans le sud.. il ne fait pas si froid que ca (dans les 10 degrees la nuit) mais comme on n'a pas de chauffage dans les chambres... Internet ne fonctionne pas non plus, et pas d'eau chaude dans les douches. En plus de ca retrouver le riz habituel de la cantine, plus les examens qui commencent demain, c'est dur de rentrer de vacances... Tiens j'ai aussi perdu ma carte de credit.
A part ca tout va bien :>
Voici les photos de Bombay(Mumbai) et Goa:


High Court in Bombay

Gateway of India, south Bombay


Chowpatty Beach


Chowpatty beach Bombay boys


Marine Drive

Sur Marine drive avec Akshay, le taxi driver


Palolem beach a Goa.
Calme cette annee, apparement a cause des menaces terroristes et peut etre
a cause de la pendaison d'un anglais quelques jours plus tot.. Bizarre.. (tx Lian for those great news :>)
http://oheraldo.in/node/21621


Re Palolem beach








La jungle...
Magic stone

Un pecheur


Devant ma Beach Hut, en train d'etudier pour les exams..

Avec mon classmate Varun

5 euros le poisson frais. Delicieux.

Le bon touriste

Un joli dauphin...


En route vers le nord



Church of the Our Lady of The Immaculate Conception...
Construite par les portuguais en 1541


Vagator Beach

Ancien Fort Portuguais

A Vagator, au nord de Goa

2 Comments:

  • happy new year
    great pics but... where are the girls???????

    By Anonymous Anonymous, at 9:38 PM  

  • Je te souhaite une très bonne année Fabien ! Pleine de réussite :)

    Les photos sont vraiment sympa.
    Bon courage pour les exams!

    bises

    By Anonymous Anonymous, at 3:56 AM  

Post a Comment

<< Home